Choses à savoir

28 au 30 septembre 2017 / FESTIVAL AGRIROCK

Saint-Hyacinthe

Les scènes à travers le centre-ville

Nous voulons vous faire un parcours musical à travers des lieux intimistes et inusités au coeur du «bas de la ville». Vous serez charmer par les performances dans ces lieux importants du petit quartier.

Tous les chemins ne mènent pas à Saint-Hyacinthe

Nous avons un souci de vous proposer différentes façons de venir festoyer, en toute quiétude. Allez! Venez découvrir notre centre-ville.

Train

De Montréal

Métro Bonaventure. Quai 21 (dans l'fond au boutte). Direction Saint-Hilaire. Arriver à Saint-Hilaire vous devez prendre la navette 25. Votre arrêt final : centre-ville de Saint-Hyacinthe. Un beau pélerinage en utilisant différents transports en commun, tout en ayant un regard cool et décontracté durant votre folle aventure maskoutaine.

En savoir plus

De Québec

Gare de Sainte-Foy. Votre arrêt final : centre-ville de Saint-Hyacinthe. Un beau pélerinage en utilisant différents transports en commun, tout en ayant un regard cool et décontracté durant votre folle aventure maskoutaine.

En savoir plus

Autobus

De Montréal

Métro Longueuil. Terminus. Autobus 200 – direction Saint-Hyacinthe. Laissez-vous conduire, tout en restant Yolo.

En savoir plus

De Québec

Gare. Terminus. Direction Saint-Hyacinthe. Laissez-vous conduire, tout en restant Yolo.

En savoir plus

Voiture

De Montréal

Autoroute 20, direction Québec. Prendre la sortie 130S pour Québec 137 S/Québec 235 S en direction de Saint-Hyacinthe/Centre-Ville/Granby. Prendre l'embranchement à droite vers le boul. Laframboise.Suivre les indications pour route 137 S. Poursuivre sur la route 137 S, tourner légèrement à droite sur la rue Sainte-Anne. Tourner à droite sur la rue Sicotte. Tourner à gauche sur l’avenue Saint-Dominique. Tourner à gauche sur rue Girouard O. Tourner à droite sur rue Saint-Joseph, vous arriverez au centre-ville de Saint-Hyacinthe. Nous vous conseillons de vous stationner derrière la salle de spectacle Juliette Lassonde. Si c'est ailleurs, vous serez englouti par le labyrinthe du centre-ville et ce serait bien triste de manquer le festival.

De Québec

Autoroute 20, direction Montréal. Prendre la sortie 130 de Route Transcanadienne O/Autoroute 20 O. Par la suite, suivre les mêmes indications que si vous arrivez de Montréal.

Igor Hofbauer

Pour cette nouvelle édition, vous pourrez découvrir cet artiste croate. Ce dernier s'inspire de l'imagerie science-fiction des années 50 et de la propagande soviétique. L’exposition se tiendra du 18 septembre au 3 octobre, au Zaricot.

En collaboration avec Mille Putois.

Les bénévoles : un élément essentiel!

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles que ce soit pour nos activités de financement, le festival en tant que tel ou nos autres événements musicaux organisés par La Bête. Vous avez des skills, faites-nous le savoir!

Merci de faire parvenir votre nom au info@festivalagrirock.com

Hébergement, quoi faire et restaurations

Tout savoir avant votre arrivée!

En savoir plus

le festival Agrirock

Faire rayonner la musique émergente du Québec et de Saint-Hyacinthe. Tout en stimulant notre quartier et en collaborant avec les commerçant.e.s du centre-ville. S’unir par la musique.

en collaboration avec